Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
30 mai 2010

des petites news

Coucou les filles !

je profite d'une petite connexion internet pour venir vous donner des nouvelles, cela fait plus d'1 mois que je suis déconnecté de la blogosphère (ça devient dur !!! ) vivement la fin des travaux pour toutes vous retrouver !

J 'espère que vous allez toutes bien ??? et que je ne vous manque pas trop ??? !!!  ;)

Moi ?? ça va super !!! nous sommes donc dans notre nouvelle maison,je ne vais pas vous cacher que c 'est un vrai petit coin de paradis.Nous nous sommes trés vite adaptés à notre maison !

et jules ??? il grandit trop vite les filles !!!! je le croque d 'amour tout les jours :) il gazouille bien, s'épanouie à vue d'oeil et progresse de jour en jour ! je suis en admiration devant lui et certainement une mère plus que gaga :)

des  photos de mon ti poussin chéri pour le plaisir :

15_mai_suite

DSCN2699___Copie___Copie

DSCN2715

Il est beau mon ti coeur ;)

allez , je vous embrasse toutes trés fort !

A bientôt

Faufau et son Jules  ( 64 Cm 8kg !)

bizzzzzzzzzzzzzzzzou

Publicité
Commentaires
C
Jules est magnifique !!<br /> <br /> Bonne installation dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> BiZzzz
M
Super que de chouettes news une nouvelle maison ou vous vous sentez bien un petit Jules à croquer trop mimi c'est vraiment que du bonheur !!!!!!!<br /> Bisous <br /> Isa
A
oui trop beauuu
K
Vraiment trop craquant ce petit bout!!!<br /> Contente que vous soyez de retour, et ravi que vous rayonniez de bonheur.
A
il é trop mimi jules
Publicité