Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
28 mars 2010

Une petite page...

Avant de mettre ma scraproom dans les cartons !!

J'allais entamer le vide-rangement-tri de ma scraproom avant de mettre tout en cartons pour le déménagement, mais c'est plus fort que moi...

j'ai réalisée une petite page vite flash...ma derniere page dans ma maison :(

pour en entamer encore plus dans ma nouvelle : )

pas  de défi, pas de skech , juste de  l'inspiration

made in faufau en 30 minutes Top chrono :

DSCN1889

DSCN1893

DSCN1894

DSCN1892

il est beau mon petit trésor :)

photo prise début février, il avait à peine 1 mois, et déjà bien élévé,

il met sa main devant la bouche pour bailler :)

Voilà ma petite page du jour,

je vais donc être absente de la scraposhpére pendant quelques jours..voir semaines !

On vous embrasse fOrt

Merci pour vos Visites et vos super petit Mots :)

A trés vite

Faufau et les petits pieds :

DSCN1838

A croquer !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique!!!!
L
Trop mimi cette page et comme tu dis "à croquer" !!
B
Trop joli ton petit bouchon !! La page est vraiment géniale...
M
Bon déménagement alors et à très vite pour de nouvelles pages scrappées de ton petit bout de chou !!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Il est trop mimi Jules :D <br /> Très jolie page, pour refermer le chapitre "ancienne maison". J'ai hâte d'avoir de tes niouzes dans ta nouvelle maison :D<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
Publicité