Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
14 février 2012

News !!! THE news

:)

 

COUCOU mes poulettes !!!

OK ok , j'ai ( légèrement ) deserté mon blog !!!

1ère raison, pour un soucis de place....

 => ma scraproom est en carton :(

2ème raison,  la naissance de notre petite poulette

me prend tout  mon temps !!!

Alors, Oui ayé ! Mzelle Jade est arrivée le 5 janvier

 pour notre plus grand bonheur ;)

Elle met du rose dans la maison et du piment dans nos nuits ;)

Mais On l'aime crè fort et les reveils à 2h /3h/5 /7 h du mat... on oublie ! on lui pardonne ;)

 

Jade faisait donc 3 kg 660 à la naissance pour 50.5 cm

J'ai vécu un accouchement de rêve ( j'ai eu une césa pour Jules )

Et là j'ai réalisé mon souhait le plus cher ...lui donner la vie naturellement ! et c'était super magique !

Voulais la voir hein ???

2012_01_08_15

1 jour ;)

 

DSCN9568

1 semaine :

ns3

 

avec son " grand " frère ;)

entrenous

Jules du haut de ses " 2zans" me parait Immense !!! :(

 

et nous  3 :

nous3

 

Je ne vais donc pas vous mentir :

je suis comblé d'amour ;)

mes enfants ,mes crapoulliou ! mon poulet, ma poulette ;)

100 % bonheur !

 

Je vous embrasse toutes !

 

La jul'family

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
félicitation une belle petite fille.
S
Trop mignonne ta puce, une vrai petite bouille d'ange. Encore félicitations à toute la p'tite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Svvaly
T
superbes toutes ces photos de famille, c gentil de partager ton bonheur, vous êtes tous très bo, et sentez la joie de vivre à plein nez, félicitations pour cette nouvelle venue, et 1 bisou au grand frère!à bientôt
L
Fan ma chérie.... Te souhaite encore et toujours tt le bonheur du monde!! Parce que tu le mérite!!
N
De belles photos ma chérie.....il faut bien avouer que les sujets sont top!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
Publicité