Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
22 juin 2010

COUCOU

Mes poulettes !

Déjà deux mois sans le net ! ça commence à faire bien long...

j aime tellement surfer dessus et y voir toutes vos créas !

j'espére que vous allez toutes bien ??

Nous ça va super, deux mois que nous sommes installés dans notre nouvelle maison.

je passe mon temps dans ma super cuisine à préparer des bons petits plats

( ...bouh pas bon pour ce que j 'ai .....kg en trop )

Jules va super bien, il gazouille à fond,

me fait des " AH DA DA DA" depuis 1 semaine !

je le bombarde de photos et de vidéo...

DSCN3551

bizou les tatas !

à bientôt

Jules

Publicité
Commentaires
M
reviensssssssssssss!!! lol!!! je viens de temps en temps par ici et ya pas souvent de nouveaux messages snif!! Mais je comprend profite bien de ta petite famille et de ta maison et surtout fais pleinnnnnnnnnnnnnns de bons petits plats!!! T'inkiet t'est pas la seule à avoir ????? kilos en trop!!!! hum hum!!!c'est dure!!surtout après un baby! en tous cas ton petit chouchou est trop mignon !! Il à des bonnes joues à croquer!!! bizzou a bientôt
K
il est trop beau ton petit Jules!! des joues à croquer!!! les dents c'est super mignon quand ça sort au début!! j'espere qu'il ne souffre pas trop!! pauvre petit chou!!...<br /> gros bisous et à bientôt!!!
B
il est tout simplement adorable ton petit bout<br /> barbidouch
N
Je suis fan de ce petit bout d'homme!<br /> Gros bisous ma chérie.........sans oublier le petit Jules.
P
toujours aussi trognon ton Jules!!!A+
Publicité