Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
16 février 2010

1ère page pour Jules

COUCOU les filles!

vous allez me dire : il était temps !!! et bien oui ... il était temps que je scrap mon fils !

j'ai enfin reussi à trouver une petite heure pour rentrer dans  ma scraproom et ouvrir

mes tiroirs, mes boites et mes pots !

et qu'est ce que ça fait du bien de scrapper !!!!

Alors pour cette première page de 2010 , j ai mis mon Fils à l'honneur !!!

et je crois que vous allez  voir que lui cette année !!! ;)

Photo de mon pti' Jules dans les bras de Papa à la maternité,

jules a deux jours et après la tétée il aime faire un petit câlin avec papa...

qui lui ... doit mettre sont petit doigts dans sa bouche pour le rassurer...

C 'est trop mimi !!!

DSCN0594

DSCN0597

DSCN0598

voici la petite page du jour ;)

j'espère qu'elle vous plait !

Me reste à commander un album pour y glisser toutes mes pages de Jules !

On vous embrasse

à Trés vite

Faufau et les petits pieds !

Publicité
Commentaires
C
plus de nouvelles de toi sur accrodescrap, j'espère que tout va bien pour toi et petits pieds ( et le papa aussi !) fais nous un petit signe !<br /> bises
B
magnifique ta page<br /> barbidouch
G
La page est extra j'aime beaucoup le papier texte déchiré. Quant à la photo ben... c'est que du bonheur ! Biz.
A
je viens voir les nouvelles sur ton scrap et j'en prends plein les noenoeils !!<br /> il est trop beau !!<br /> j'espère que tu vas bien ma chérie<br /> plein de bisous
I
Superbe page dans des couleurs tendre, j'adore et la photo est très jolie. <br /> <br /> Bisous Isa
Publicité