Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
18 février 2010

2ème page pour Jules

Coucou mes poulettes

La petite page du jour réalisée hier en deux fois!!!

bah oui ... pose tétée obligatoire !!!

Une petite photo de mon fils , le 3 ème jour à  la maternité. il etait posé sur mes jambes  me regarder et regarder la lumiere avec un air comtemplateur...

DSCN0609

DSCN0614

DSCN0613

Je ne peux plus me passer de la collection de papiers

" ces petits rien " de Ma-ni créations !

et je ne  peux plus me passer de scrapper mon fils !!

Bisous à toutes

merci beaucoup pour votre fidélité et vos petits mots

qui nous font super plaisir

à Jules et moi...

Publicité
Commentaires
N
très jolie page !!<br /> mignon comme tout ton ptit jules^^
K
comme il est beau ton fils!!<br /> et tes pages aussi!<br /> on a envie de scarpper toutes ces photos pas vrai?!! mais on a pas le temps de le faire!! c'est terrible!!!<br /> je vous fais de gros gros bisous et à bientôt!!!
I
Salut la petite famille !!<br /> <br /> 3e jour, waouw !! Toujours aussi émerveillé de découvrir le monde ! Belle mise en page (ça fera un album tous ces "premiers jours" ?)<br /> <br /> A bientôt !
L
quelle belle page tout en douceur !!!<br /> Continues de nous scraper de si jolies poses<br /> Bizzz
C
Ca y est!!! La machine est en route!!! On ne va plus t'arrêter et tu vas nous faire pleins de pages de Jules!!!! Chouette!!!<br /> Elle est très chouette ta page et la bouille de Jules est super!!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
Publicité