Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
10 février 2010

SCRAPBOX

Coucou les filles !

Pour aujourd'hui :  du scrap ...mais pas de moi !

Voici un super mini album que mes scropines m'ont confectionné pour la naissance de Jules

J'ai juste eu à le compléter avec quelques photos !

quel bonheur pour les yeux !

Les filles, je vous remercie du fond du coeur, il est magnifique !!!

Merci à  Childi, Isa, Aurore,Boulou, Nicolas76,Gaelle44, Célinoa,

Clothilde, Carine &  sa fille Manon et ninaxelclaudia !!!

DSCN0362

DSCN0364

DSCN0365

DSCN0366

DSCN0368

DSCN0369

DSCN0370

DSCN0371

DSCN0373

DSCN0374

DSCN0375

DSCN0377

DSCN0378

DSCN0380

DSCN0381

DSCN0385

DSCN0387

DSCN0388

DSCN0390

DSCN0393

il est juste trop beau !!

Merci les filles

Aujourd'hui mon petit Jules à 1 mois (déjà )

voici la photo du jour ...

DSCN0428

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite,

merci pour vos petits mots !

et à trés bientôt avec ma premiere page de scrap....

avec Jules en photo !

Gros bisous

Faufau

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de voir cette album terminé par tes soins et aussi d'admirer la bonne bouille de ton adorable petit Jules.
J
déjà un mois ce petit Jules ! il est beau comme tout ! l'album est réussi et les scropines sont drôlement sympa ! bonne continuation ! bisous
S
superbe album :) <br /> ce que j ai hate de venir vous voir :) <br /> 1 mois deja, ce que ça passe vite <br /> gros bisous ma faufau
A
je suis contente que cela te plaise et ravie que tu ais pu mettre une photo dans le p'tit endroit réservé, j'avais peur que ce soit trop petit et là c'est nickel!!!<br /> <br /> très beau travail de finition Childi!!!
G
superbe ce mini que tu as reçu, et ton ti loulou est vraiment trop beau , j'éspère que tu vas bien ,que tu n'es pas trop fatiguée, bizz
Publicité