Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
18 mars 2009

deux pages, deux...

deux sketch = deux pages = deux réas de faufau

ça faisait des mois et des mois que je n'avais pas fait de page 30 x 30  ... et c 'est pas si simple !

j'ai réalisée cette page d'après un sketch de Pati sur le forum Scrapfactory

IMGP4704

là , c'est nous ! notre première entrée dans la maison !

je vous dis pas les émotions....

IMGP4707

la deuxième Page d'après un sketch de ma copine Sév pour l'Atelier de scrap

de l'assoc de Rouen

IMGP4699

et la, c'est Mon chéri

IMGP4701

voilà les filles

je vous dit à Dimanche maintenant , car la semaine va passer très vite

et j'ai beaucoup-beaucoup-beaucoup de choses à faire !

Bisous à toutes, merci pour vos petits mots qui me font

Vachement plaisir ;)

ça ce dit ça ?? vachement plaisir ??? bon super plaisir , c'est mieux

je suis normande... excusez moi !

Boujoux et Merci à toutes

Publicité
Commentaires
K
kittydelo posté le 19-03-2009 04:04<br /> Que du bonheur!<br /> Jolie "Home sweet home" merci de partager des moments si important avec nous
C
cloclo posté le 19-03-2009 04:25<br /> Félicitations et beaucoup de bonheur dans cette maison avec plein de petits .........<br /> Bisous
M
magy85 posté le 19-03-2009 05:24<br /> Un méli-mélo de photos qui raconte un beau moment de votre vie !! Super !!
O
oflyy posté le 19-03-2009 05:52<br /> Super sympa ta page !!! j'vous souhaite plein de bonheur dans votre maison !!!
L
LOPACA posté le 19-03-2009 07:20<br /> Très bonne idée et superbe page! Plein de bonheur à tous les 2!
Publicité