Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
22 mars 2009

100 % Fille

Bonjour les filles !

j'ai tenue Parole , je savais que je viendrais poster aujourd'hui.

j'ai commencer ce matin ...et vient tout juste de le terminer, un mini album avec des photos de ma Petite Cousine MAËLLE.

un mini album que je vais offrir à ma Cousine, la Tatie de la jolie princesse ;)

j'ai utilisée les collections, ziboux et zozios de chez Toga, un régal :)

IMGP4762

IMGP4764

Photos prise à la maternité

IMGP4767

Mademoiselle à 3 jours

IMGP4769

elle est belle à croquer

IMGP4770

un beau teint, une peau parfaite,des mimines trop mimi...

IMGP4772

IMGP4773

IMGP4774

une vraie bouille d'ange

IMGP4776

IMGP4777

La joie et le bonheur pour toute la famille

IMGP4778

IMGP4780

IMGP4782

jolie princesse

IMGP4784

IMGP4786

IMGP4787

Un mini album rempli de douceur ...

IMGP4788

IMGP4789

TROP CHOU

c'est rare que je scrap au féminin ...

j'aime tellement cette collection

que je là pour le coup :  me suis régalée.

un dimanche comme je les aimes !

scrap,scrap,scrap !

Vous aimez ???

Bon Dimanche à vous toutes, bonne soirée :)

profitez bien et

Merciii beaucoup pour vos petits messages :)

BiZooouuuuu à toutes

Publicité
Commentaires
T
trés trés chouette ce mini!!! les page saussi, les cocottes tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo fofo!!<br /> bisous
S
Waouh j'avais pas vu ce mini il est magifique et le bébé est à troquer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
Et bien quelle joli mini...
S
Adorable ce mini album.... et quel petit bout'chou.. Je suis croque !!!!!
L
Il est magnifique ton mini, plein de tendresse, et la puce est adorable!!!
Publicité