Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
16 mars 2009

un mini....tout mimi

Bonjour les filles !

j'espére que vous avez toutes la forme  !

avec ce soleil ...

ça donne envie de se promener, de profiter et surtout de faire farniente au soleil !

Je viens de terminer un Mini-album avec des photos de notre nouvelle maison.

aller , je vous montre et je vous remercie par avance de votre visite chez moi !

IMGP4698

IMGP4673

IMGP4675

IMGP4677

IMGP4678

IMGP4679

IMGP4680

IMGP4681

IMGP4683

IMGP4685

IMGP4686

IMGP4688

IMGP4689

IMGP4690

IMGP4691

IMGP4692

IMGP4693

IMGP4694

IMGP4695

IMGP4696

IMGP4697

et voilà ! nous n'y habitons pas encore, il nous reste quelques mois de travaux

avant d'emmenager ! nous avons hâte !

merci d'être passé par ici, merci pour vos petits mots qui me

font extrement plaisir et qui me boost à continuer encore et encore

Bonne journée à vous toutes , profitez bien du soleil

Merciiiii  beaucoup !

Publicité
Commentaires
G
oh oh un mini album magnifique qui raconte une histoire ......d'une tres belle maison !! il est super ce mini avec sa chouette maison bien présentée !! bravo <br /> amitié<br /> gigi
C
tout simplement : EXTRA<br /> et pourquoi pas plus de 4 personnes dans cette jolie maison: imagine que t'as des octuplés... vous serez 10 !!! en fait si jamais ça arrive jcrois que je refléchirai 2 fois avant de vous inviter à la maison (mdr hi hi hi!)<br /> je vois que tu as utilisé une partie de tes cadeaux d'anniv' (ça rend très bien)<br /> jme rattrape avec un gros commentaire vu que ça fait longtemps<br /> gros gros bisous!!!
A
voici mon adresse car l'autre n'est pas valide et encore super jolie tes création
A
tout simplement,t j'adore ton mini album sur ta nouvelle maison il é super
M
superbe ton mini ! çà donne envie de voir la maison pour de vrai........... mais non je te rassure je ne débarque pas comme çà avec ma tribu !!<br /> en tout cas je vous souhaite que du bonheur dans votre petit nid douillet !<br /> bises
Publicité