Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
10 mars 2009

bonsai....

  Bonjour tout le monde !

ayé ! j'ai testé ma bind it all !! et c'est que du bonheur !

j'ai réalisé un mini-album  "passion bonsai" avec la nouvelle collection "asia"

de chez sultane.des papiers imprimés avec poupées japonnaises,motif et écriture du japon...

cette collection à été faite rien que pour mon homme !!!

je me suis régalée à faire ce mini

préparé vos yeux , un voyage parmis ...  les bonsais rien que pour vous !

IMGP4628

Dans un monde ... miniaturisé...

IMGP4630

IMGP4633

IMGP4634

IMGP4636

j'adore cette mini forêt  ! mais ça coûte une fortune !

IMGP4638

IMGP4641

IMGP4642

IMGP4644

IMGP4645

IMGP4647

IMGP4648

IMGP4650

IMGP4653

IMGP4654

IMGP4655

IMGP4658

IMGP4661

IMGP4662

IMGP4664

IMGP4666

je vous remercie d'avoir exploré le monde de mon chéri et de moi même

car une passion..ça se partage !

un mixte du scrap et du bonsai... le tout en mini !

j'espère que ça vous à plu !

Merci pour votre visite et un petit message me ferait vraiment plaisir

Gros bisous à tous

et à toutes !

Publicité
Commentaires
L
ton mini avait échappé à mon regard affûté... et il aurait été dommage que je ne puisse découvrir ta passion du bonsai.<br /> bravo ton mini est très réussi et il se laisse regarder avec plaisir
K
Je ne l'avais pas vu mais une chose est sure il est super beau
N
Très mimi ce mini ! :-) du beau boulot !
F
EXTRA ton mini Faustine, tu avais le sujet idéal pour cette série de papiers : votre collection de bonzaï est impressionnante !!! merci de nous en avoir fait profiter ici. A bientôt :-)
M
il est original comme tout ce mini à la mode bonzaï !!<br /> bravo bisous
Publicité