Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
8 mars 2009

Du nouveau ...

Bonjour les filles !!

maintenant que j'ai 28 ans , je me sens Femme !  !!!

et aujourd'hui ... c'est la journée de la femme !

alors bonne fête à toutes les femmes qui passerons ici  !

Pour l'occasion , j'ai réalisée une petite page en 15 X30 spéciale Nanas !

pour le défis de Fée sur le forum Scrapdéfis :

IMGP4601

il fallait : une photo , un cadre et beaucoup de fleurs ! c'est fait !

une photo de toutes mes tatas et moi.... je suis en bas à gauche

IMGP4602

je suis pas super fan, j'ai du mal avec les fleurs moi ....

bonne fête à toutes !!!

Page cadeau maintenant :

Toujours pour un Défis de Fée ( ma nsp ) un défi format A4

je n'ai pas mis de photos car je compte lui envoyée et donc lui offrir !!!

elle n'aura qu'à rajouter deux photos de ses 3 petits garçons !

ses 3 titis ses 3 petits monstres !

IMGP4579

IMGP4582

IMGP4580

et pour terminer , une petite page pliée réalisée pour mon grand-frère avec une photo

de son fils : mon filleul d'amour !

Quand papa fait : BOUH !!! il répond : Même pas peur !

IMGP4584

IMGP4586

IMGP4588

IMGP4591

BOUH

IMGP4592

IMGP4593

IMGP4594

IMGP4595

IMGP4599

j'avais aussi une superbe carte d'anniversaire à vous montrer, mais mon frère à effacé toutes les photos qui était dans l 'appareil : rhhhhh méchant roni !!!  ;)

Voilà les filles ! je vous fait plein de gros boujoux

je vous remercie encore pour tout vos passages et petits mots ...

A très vite pour encore plus de scrap'

BIzOUzOUzOU

Publicité
Commentaires
G
c'est super jolie!!!!!!
M
Géniale Bravo pour cet honneur sur la journée de la femme ta page est très belle.<br /> La page à offrir aussi je suis sûr que ton amie va être ravie c'est un beau cadeau et pour finir la carte est trop cool j'adore bravo <br /> Bisous<br /> Isa
C
superbe réa bravo à toi, j'adore. bises chatdoro
F
WAOUH ! Faufau ma Luky scrappeuse, elle scrappe plus vite que son ombre.<br /> <br /> Oh trop joli tout ça ... je vais y aller de ma p'tit larme, j'aime pas trop qu'on me fasse "des choses surprises".<br /> <br /> J'adore trop tes pages ! Et la photos des "nanas je l'adore !<br /> <br /> Bisous du dimanche
S
Superbes tes dernières réas, j'adore les papiers avec les petits dragons. Trop mignon.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité