Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
2 mars 2009

2 mars 1981

2 Mars 2009

vous comptez ??? bah ça fait 28 !!

et oui miss FauFau prend 28 ans  aujourd'hui !!!

je retourne un peu en enfance, comme tout les ans j'ai la nostalgie des poupées barbie,des bisounours,des circuits de voitures de mes frères, des paquets de 20 francs de bonbons... bref toujours une journée remplie de bon souvenirs ..ou l'on se fait un remeak des années passées...et on se dit : que le temps passe vite !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU FAUFAU

bisounours_202

ET Vous savez ce que mon chéri ma offert ce matin, au petit déjeuner :

bia_2

OUI OUI  !!!

la bind it all version 2 !!! je suis scrapementheureuse !!!

aujourd'hui ! c'est ma journée..et en plus sous le soleil !

c 'est que du bonheur !

CHICHE QUE VOUS ME LE SOUHAITEZ  ????

28 BISOUUUUUUUUUS   à tous à et à toutes !!!

et merkiiiiiii

Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE!!!! <br /> moi aussi je viens d'avoir 28 ans (le 5 mars)et tu as raison on se sent plus "femme" mdr!!!!!<br /> gros bisous et à bientot sur accrodescrap!!!
L
Bon anniversaire un peu en retard :-)<br /> <br /> On est de la même génération, alors la nostalgie je connais :-D
A
J'arrive en retard,comme les carabiniers lol pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire,mais avec tes cadeaux ta journée n'as pas eu l'air d'être triste.<br /> Nicka
A
J'arrive en retard,comme les carabiniers lol pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire,mais avec tes cadeaux ta journée n'as pas eu l'air d'être triste.<br /> Nicka
S
Un peu en retard (heureusement que je te l'ai souhaité sur le forum) je te souhaite un Superbe anniversaire. <br /> Bravo à ton chéri pour le cadeau , je l'ai depuis noël et je m'éclate.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité