Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 octobre 2008

scrapdéfis

22075303_p

Coucou les pitchounettes,

Voici la nouvelle mission des Défis girls.

b_w

Leur mission est de réaliser une page ou un mini album en s'inspirant de cette photo.
Petite aide :

Les opposés et les différence.

OK ! ness, mission acceptée à ma sauce !

pour moi , ça veut dire beaucoup et rien, mais j'ai trouvée l'inspiration de réaliser un mini album avec la petite Agathe et moi , une petite fille de la famille qui à était adoptée lorsqu'elle avait 18 mois.

voici donc,  des moments de complicités lors d'un repas de Famille cet été :

OU nous avons échangées beaucoup sur notre culture, nos expériences,nos envies,nos souvenirs , nos douleurs,

nos différences d'âge,de nationalité,de passé ...

voici donc un mini inspiré  d'une journée de complicité.

EN COULEUR SVP  !!!

S8304574

S8304577

S8304578

S8304579

S8304580

S8304584

S8304587

S8304588

S8304589

Vous aimez ??

vous avez remarquez ?? Agathe et en Blanc et moi en noir ...

j'adore ! merci ma puce pour ses moments de complicités et de partage.

Et moi ...comme d'habitude j'ai adoré faire ce mini. !!

je vous fais des bisous,

des petits

des moyens

et pi des gros !

et je vous dit :MERCIIIII  !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est vraiment très sympa :)
V
Très joli ce mini et les photos sont pleines de tendresse.<br /> <br /> Bisous
T
super beau!!!<br /> à croire que tu avais eu une prémonition!<br /> bisous ma fofolle!!!
S
Isa a bien raison!! moi fofo je la connais et je l adore!!! tu es une fille extra :) <br /> et ton mini est génial!! les photos superbes bref j aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous!!
S
Super ton mini et quelle complicité avec ta puce.<br /> <br /> Bravo.<br /> Bises<br /> svvaly
Publicité