Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
17 octobre 2008

un week end chargé en émotions !!!

coucou tout le monde !

ça y est c 'est le week end !!!

pour moi , un grand week end !!

Nous avons signés notre maison aujourd'hui ! nous avons (enfin) les clefs !!!

me voila partie pour quelques mois de travaux, de bricole,de restauration ,mais surtout des moments de joie et de partage avec mon chéri ( j'espère y faire plein de petits pieds !!! hihihi )

aller ! juste pour le plaisir une petite photo :

S8302317

je suis trop contente !!

et ce week end ! c 'est le mariage de ma cousine Emilie !

wahou, ils sont tellement beaux tout les deux, ça va être un superbe mariage

et pour leur voyage de noce il demande un {petit billet} !!   ;)

c'est avec grand plaisir que j'ai réalisée une petite carte pour y glisser un petit mot d'amour !

S8304609

S8304610

S8304614

je suis désolée pour la qualité des photos ... mais je viens de la prendre et avec le flash , c'est vraiment pas terrible !

j'ai hâte d'être à demain pour la voir en robe de mariée et faire la fête tout le week end !

et dimanche soir, un petit tour dans notre nouvelle maison  ;)

je vous souhaite un très bon week end les filles

...plein de gros bisous ...

et un

GRAND MERKIIIIII !!!

Publicité
Commentaires
M
jolie petite carte
S
c est super pour ta maison!! :) <br /> <br /> et sympa la carte!! ça me fait penser aux miennes pour le téléthon... 50????? paf paf paf ...... mdr!!!!! :D
I
Très sympa ta petite carte, elle fera à coup sûr des heureux. <br /> <br /> C'est genial pour votre maison, tu n'étonnes que tu es aux anges. <br /> Ca a l'air très sympa.
S
Superbe ta carte et félicitations aux jeunes mariés.<br /> <br /> Et bravo pour la maison je te souhaite que du bonheur dans cette aventure.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
Super pour ta maison!! Je te souhaite pleins de bonheur à l'intérieur et grosses bises de ma part aux jeunes mariés!
Publicité