Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
8 octobre 2008

Le Mini album étant pour la maman , pour ne pas

Le Mini album étant pour la maman , pour ne pas faire de jalouses , j'ai fait une petite page pour Manon, et une page pour sa petite soeur Margaux.

le tout ! avec amour :)pour ses deux magnifique princesses.

J ai utilisé les mêmes papiers ,j'ai juste changé la dispo!

et je pense faire deux heureuses !

me reste à acheter deux beaux cadres !!

tite bouille d'ange Manon :

S8304533

S8304536

et sa petite soeur Margaux !

S8304538

tite princesse  , trop mignonne

S8304539

vue des deux pages ;)

S8304542

Elles sont pas trop mignonne mais petites cousines ????

J'avais les mains qui me démenGGGGGG  , j 'ai fait le mini album, les deux pages et un mini album tags pour ma collègue qui attend une petite fille, elle pourra y noter quelques anédoctes sur ses 9 mois de grossesses !!

S8304550

voilà dans la série scrapcadeaux ! je voudrais faufau !

j'adore offrir des créa' personnalisées !

Je suis fan de scrap !

bisous les filles , des vrais bisous !

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup !!! :)
I
Rholala, j'ai du retard d'en mes coms, je suis bien désolée !! tu devrais mettre une Newsletter. <br /> <br /> Pour en revenir à ton mini, celui-ci aussi est très sympa. Je suis certaine qu'il a plu. <br /> <br /> Bisous. Isa
A
Superbe ! Voilà de beaux cadeaux qui réjouiront tes amies !!
L
trés jolie !
M
super chou tout ça
Publicité