Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
5 octobre 2008

mon premier Atelier

Coucou les filles,

voici un Mini TOUT mini réalisé hier,lors de mon premier atelier avec L'ADS de Rouen (association de scrap ) !

4 heures de scrap entre scrapinettes  !

il fallait avoir , 6 photos 9X9cms,deux papiers bazzill blanc, des papiers imprimés,chutes,  brads ,boutons,rubans... les cartonnettes étaient offerte.Une après midi super sympa! d'autant plus que j'étais la seule à repartir avec mon mini terminé !!! ;)

M : comme Manon & Margaux mes petites cousines par alliance.

M comme aime , comme mini, comme mimi ...

S8304516

S8304519

S8304520

S8304522

S8304523

S8304525

S8304527

S8304529

S8304532

c'est un cadeau pour la maman des deux petites princesses.j'espère qu'il va lui plaire.

En tout cas, j'ai adoré cette après midi scrap , j'ai fait ce mini avec beaucoup d'amour.

vivement le prochain atelier !!

bisous à toutes ;)

et à très vite .... j ai quelques nouveautés à vous montrer ....

Publicité
Commentaires
P
superbe et les photos sont trop belles <br /> bravo<br /> bizzz
M
Il est magnifique cet album !! :)<br /> Vraiment bravo !! :)<br /> Bizzzz<br /> Et merci pour ton ptit passage chez moi ;)
I
Ben dis donc oui ca se voit que tu as les doigts qui te démange !! tes scrapcadeau son très très beaux. <br /> J'espère que les doigts vont te démanger encore un moment car moi je me régal. <br /> <br /> Bisoux Isa
A
je l'adore<br /> <br /> tu me permets de le mettre dans mes favoris<br /> <br /> tu as fais ce que je cherché comme idée de mini<br /> <br /> tu aura en plus <br /> milles merci!!<br /> <br /> car je l'adore!!<br /> <br /> anice
E
Vraiment magnifique ce mini !!!<br /> BRAVO
Publicité