Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
29 septembre 2008

scrap défi family N°1

Ce week end j'ai lancé un Scrap défi à ma tata ... et elle à acceptée.

le principe : on s'échange deux photos , l'une de nous choisi un sketch ... on scrap la photo de l'autre et on lui offre après ! !avec un petit mot personnalisé !

tata propose un défi par mois ! euh ...vais-je tenir le rythme  ??!!!

j'ai choisi un sketch dans le hdp n24

alors alors voulez vous voir ce que ça donne un défi Nièce-tantine ???

on s'est donnés rendez vous à 18 h30 !

voici  la page de Tata :

Veille_du_d_part_17_Sept_1_

une belle brochette de cousines !

de gauche à droite  :titia ,moi,mel et sév.

SUPERBE PAGE ! MERCI TATA  ;)

et maintenant voici La Mienne :

S8304505

avec les petits détails :

S8304509

j'adore la photo qu'elle a choisie !

si vous avez Le dernier histoires de pages faites le ! super sympa à faire

S8304512

voilà un super moment à scrapper , c'était le soir du départ

de mon cousin Nico pour le Canada ,

nous étions entre cousins cousines et il y avait tantine !!

S8304514

j'ai adoré faire ce défi avec tata , proposer samedi,

réalisé lundi ! c'est du défi reussi !

merci tata  d'avoir jouer le jeu !

merci à vous toutes ( et tous !) pour tout vos  petits mots  et en GRAND merci

pour vos visites chez moi

:) bizoux :)

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien la technique du journaling "mes neveux" sur le côté de ta page !
S
Très sympa tout ça!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!!<br /> bonne semaine!
T
en faite tu fais une boulimie scrappesque... ha ha ha!!!! et on voit bien que tu t'amuses avec tout çà et toutes ces jolies photos de famille et de copains<br /> c'est superbe!
*
c possible ! <br /> je vais t envoyer une photo ou on est presque tous dessus ma fée !<br /> <br /> bisous
F
Superbe idée et défi réussi les filles !<br /> Dans la famille Her... je voudrais ... vous scrappez tous ?!?<br /> <br /> BRAVO
Publicité