Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
28 septembre 2008

de l'autre côté de mon ordi

il le fallait , c'était imminent ..

ma scraproom méritais un bon coup de rangement !

me voila donc parti cette après midi , à tout ranger, tout trier, tout classer et puis j'ai jeter .. un tout petit peu ! parcequ'on sait que le principe du scrap c'est de tout garder !

je suis contente de moi, ça me fais un beau bureau, une belle pièce rien que pour moi !

mais je vous l'avoue, j'ai hâte d'avoir notre maison pour me faire une super mega gyga belle scraproom !

voici une petite photo , mais j ai mis à jour l'album " scraproom et scrapmatos" tout en bas sur la colonne de gauche !

S8304485

ça vous permet de pouvoir m'imaginer entrain de scrapper !

il manque mon pc sur la photo ..

voila , c'était le petit post du dimanche !

bonne soirée à toutes

merci pour votre petit tour chez moi :)

Bisous de FofO !

Publicité
Commentaires
F
Oh la la la chouette scrap room.<br /> Dis ma jolie t'as besoin d'une boîte, un pot à crayon qu'elque chose pour ta scraproom ? Je voudrais te faire un cartonnage-scrappé !!<br /> <br /> Bisous et vive le repassage
S
top ton petit coin scrap ma fofo!! :D<br /> à demain!! et oui c est la reprise!! beurrkkkk je suis deg'!! <br /> j ai tout plein de choses à te raconter!! et tu m as troooop manqué!!!!
A
très sympa le p'tit coin!!!
*
lol !!! je suis dans le canapé là ! et j ai un pc portable avec moi !!!
S
et il est où le pc ? comment tu fais pendant les dictées ? =D
Publicité