Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
23 septembre 2008

rapport d'exploration ...

Quel plaisir ce matin de découvrir le dernier Histoires de Pages devant mon petit déjeuner !

chéri l'avait caché hier après le passage du facteur, pour que ce matin je sois heureuse de le dévorer dès le réveil ! chose reussite !

je n'ai pas pu m'empecher de scraplifter une page de Nath44 page 44-45 hdp N°24 .

un régal !! j ai fais deux pages avec le même sketch !

( ct ... plus fort que moi )

mission n° 1:  arriver à sortir les patates du jardin !

mission n°2:  les laver soigneusement !!!

mission n°1:

S8304340

S8304342

S8304343

mission n° 2

S8304347

S8304349

S8304351

voilà !!!

en 1 heure 15' de scrap , deux petites pages A4 toute mimie,

moi perso j'adore, euh ..j avoue c'est peut être aussi parceque j'ai scrappé mon ti coeur.

les papiers ?? pas compliqué c'est  un exemplaire de quasi chaque feuille du bloc colorsconspiracy collection lignes&formulaires ,making memories collection 5th  avenue , alphabet  color rubs, boutons, distress black !

n'hésitez pas à faire ce sketch, il est facile, pratique et super sympa à réaliser ...

bizouscrappé ;)

Publicité
Commentaires
S
superbe!!<br /> bravo ma fofo
F
Sympa tes pages PATATES. Elles sont top et j'adore ton journaling. Trop mimi le hibou. Et le p'tit loup semblait apprécier les joies du jardinage. Tu lui as fait des frites avec son trésor de patates ?<br /> <br /> Bisous ma NSPounette
M
2 jolies pages toute mimi !!! bravo <br /> Biz<br /> Isa
E
De bien belles pages et de superbes souvenirs pour ton ti bout !<br /> Bravo elles sont trés jolies !
L
Trés jolies pages !!
Publicité