Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
16 septembre 2008

clin d'oeil parceque mon cousin et sa femme ont

  clin d'oeil

parceque mon cousin et sa femme ont décidés de changer de vie,  de tout plaquer, et de partir à l autre bout du monde ... mercredi 18 il s'envoleront vers MONTREAL au Canada

alors,  sachez que vous allez nous manquer , ça nous  fais tout bizar... de vous savoir partir si loin...

nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, veillez bien l'un sur l autre, n'oubliez pas de donner de vos  nouvelles régulièrement ... et puis

ce n'est que partie remise puisque ça nous fais un pied à terre pour nos futurs vacances !!!!  un cousin !!

VOUS ALLEZ NOUS MANQUER

DEDICACE ;)

S8301876

TITIA ET NICO LES FUTURS CANADIENS...

et puis pour la  peine des photos de nous , tous ensemble ;)

S8301725

S8301838

S8301873

My_birsday_096

My_birsday_102

My_birsday_015

S8304052

et pi quand on était petit

tiens !

Ao_t_1987__3_

Ao_t_1987__2_

053

D_cembre_1981__2_

D_cembre_1981

D_cembre_1982__5_

on aimerez bien venir avec vous !!

DSC_0061

DSC_0050

DSC_0082

DSC_0084

DSC_0085

on arrive !!!! lol :)

DSC_0106

titia, nico

vous allez nous manquer...

on vous fais des gros gros boujoux

PRENEZ SOIN DE VOUS

ET PUIS ...BON VOYAGE LES AMOUREUX

BISOUUUU

Mélanie, Gégé, séverine,Clémence,Clément,Romain,julien et moi

Publicité
Commentaires
F
Dans quelle coin de Montréal sont-il partie qui sait peut-etre sont-il près de chez moi puisque je suis a 35 min de Montréal. <br /> Très beau souvenir que ces cliché de vous tous.
A
t'étais trop mimi quand t'étais toute petite!!!
S
trop chouette les photos :)
T
coucou<br /> j'adore ta retrospective! t'es trop mimi la rouquine! c'est sur le canada c'est loin mais comme tu dis l'an prochain ce sera pas la corse!!!tabernacle!biz
F
Oh la jolie bannière !<br /> <br /> Bisous ma Belle
Publicité