Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
10 septembre 2008

home-book

Hé... oui , dans trois semaines

remise des clefs de notre futur maison...

ça approche à grand pas ...et les démarches administratives ne font que commencer....

alors pour ne rien oublier , pour tout noter et ne pas se disperser j ai acheté un cahier d'écolier ...que j'ai embelli de façon très C&S

  je vais l'emmener avec moi partout ...et mon homme en aura aussi l'utilité alors il faut pas que je l'embellisse de trop....imaginez le chez le banquier avec le cahier remplis de petites fleurs.. ;) pas terrible  !!!

alors j 'ai choisi des papiers mixtes :

recto:

S8304303

verso:

S8304306

recto-verso :

S8304309

il déjà bien remplis à l 'intérieur , caractéristiques de la maison, coordonées des artisans, entreprises, organismes, procédures de résiliation et de mise en services ect ...

me restera à le compléter au fur et à mesure ...

c'est la rentrée, des petits comme des grands et un cahier customisé c'est tellement plus joli !

merci pour votre petit clin d'oeil chez moi ;)

à très bientôt

bisous

fofo

Publicité
Commentaires
S
il est trop trop beau!!! j adore :) et c est une super idée!
F
merci les filles pour tout vos adorables commentaires<br /> <br /> bisous à toutes <br /> <br /> scrapfofo
A
C'est une très bonne idée et ce sera un joli souvenir aussi !! bisous
S
Excellente idée !!! il est joli ce book !!! et moi qui suis banquiére ça me plairait de voir arriver mes clients avec un tel dossier<br /> BiSES
S
Alors là, c'est une idée géniale. Et pour l'avenir, un excellent souvenir à conserver..............pour les enfants à venir, je te rappelle qu'il faut remplir la maison.<br /> Et puis, peut-être que la femme du banquier sera une scrapeuse !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Tata Sylvie
Publicité