Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
8 septembre 2008

la rentrée...

coucou !

pour moi pas de rentrée des classes cette année ... c'est bien loin l'école !!! déjà 5 ans que je n'y met plus les pieds !! mais rentrée ne signifie pas que l'école , c'est aussi un nouvel horoscope et puis pour ma part ma futur maison !!

je viens de terminer une page en 15X30 je ne suis pas tout à fait satisfaite mais bon ... page interprétée d'après le défi de miss didrine ..venant du scraplift http://colorsconsiparacy.typepad.com.

une photo de mon chéri et moi avec notre horoscope en guise de journaling !!! l'idée est sympa ,ça change de scrapper son magasine ... !!!

S8304273

en détails :

S8304276

S8304277

S8304279

S8304286

défi de septembre réalisé , me reste à commencer mon mini album

sur notre futur maison..

merci pour votre petit clin d'oeil chez moi

à bientôt

FOfo

Publicité
Commentaires
D
Whouawwww! superbe page<br /> merci pour ta participation miss<br /> biz
T
très jolie idée , bravo!!!
*
a mon avis on va s entendre , mon meilleur ami est taureau , mon homme est taureau , et z aime bien !!!<br /> et pi les poissons , c est les meilleurs ...alors tu as bien fais de l'épouser !!<br /> bisous ma nsp chérie
F
Fofo tu sais pourquoi c'eszt toi que j'ai choisi ... parce que chez Fée Flo les signes astro sont les mêmes que pour toi et ton DH, je viens de capter juste là maintenant !<br /> Moi taureau, lui poisson, chez toi l'inverse !<br /> On est faites pour est copines tu sais ;)))<br /> <br /> Bisous plein, des petits, des gros et des moyens
T
Je la trouve très chouette ta pagounette!!!<br /> et ton cahier aussi!!!<br /> bisous
Publicité