Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
29 juin 2008

scraprencontre

j'ai fais une scraprencontre sur le forum de scrapdéfis, celle de fée flo  adorable comme tout, on c'est liée d'amitié trés vite !!!

pour l'occasion du scrapdéfis de ness, fée flo à  scrapper ma bouille !!

j'adore sa page !!!

S8302532

S8302535

S8302534

et sur le journaling je ne sais pas si vous arrivez à lire, mais elle me demande de devenir sa NSP !!

j'ai craqué !!! j'ai dit OUI  !!!

et oui nous allons scrapapoter, echanger se conseillé et j'espère se rencontrer ...

bisous à toi fée-flo , et merki !!!!

scrapbisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette scraprencontre c'est géniale !!!! Bravo à fée-flo pour sa page !!!
A
Je suis ravie pour vous deux!!!! J'avoue que je suis un peu jalouse de Fée Flo! Lol!
F
Elle a dit OUI, Trop contente d'avoir une nouvelle scropine-copine.<br /> <br /> Bisous ma NSP
Publicité