Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
29 juin 2008

des nouvelles !!!

COUCOU LES FILLES !!!

une semaine jour pour jour que je n'ai pas donné de mes nouvelles , j'ai eu une semaine super chargée !!! invitations sur invitations et du coup pas le temps de faire du scrap !!! pas grave je me rattrape

vous allez pouvoir voir si dessous :

1 ma page du dimanche avec une superbe photo de mon filleul

2 ma scraptrombine réalisée par fée-flo !!! ( merci ma belle )

3 les photos du mariage et la carte de remerciement

4 les photos de ma futur maison ! (je signe mercredi 2 juillet !!! )

voila du nouveau !!

pour les curieuses c'est par ici :

mon filleul esteban en train de se brosser les dents avec le sourire !!

S8302516

S8302518

d'après une belle page de PATI

S8302521

j'ai utilisé les papierS ELSIE papier rilay, de la peinture tulipe des die-cuts making memories, papier murier orange, stylo black photo et contour de la page vieilli au kutter

ELLE VOUS PLAIT ?????

je vous souhaite une BONNE semaine  !!! profitez en bien ...

merci pour vos passages régulier sur mon blog, ça fais chaud au coeur !!

SCRAPBISOUS

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi ce ptit Lou...et ta page très jolie !!!!
S
superbe! <br /> <br /> ma fofo y a une tite surprise pour toi sur mon blog ;) <br /> <br /> bisouss
G
Elle est très belle ta page, mais es-tu sure qu'il se lave les dents ?? moi je vois un petit coquin en train de sucer (?)son mouchoir (?) Lol il est adorable !<br /> biz
T
très jolie page... mais qu'il a l'air canaille ce p'tit loup, trop mignon!!!
A
Oh oui qu'elle me plait!! Il est trop mimi ton neveu!!!
Publicité