Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
29 juin 2008

mariage de mon ami MANU

ce week end c'était le mariage de Manu, mon voisin depuis 27 ans !! mon pote de toujours !! avec ça femme Céline , ils sont ensemble depuis le 28 JUIN 1998 et 10 ans après il se marient  !!! c'est trop mi mi !!

je vous montre quelques photos ainsi qu'une petite carte de scrap que je vais allé glisser dans leurs boites aux lettres pour les remercier de cette magnifique journée !!!

les mariés,la bande de copain ,  la petite carte

c'est par ici :

S8302425

Manu & Céline

S8302438

les copains d'enfance en compagnie du beau marié !!!

S8302453

oui oui , moi fofo j'ai fais un strep-tease à mon pote manu !!!

mdr !!! en image :

S8302494

S8302527

et une petite carte que je viens de terminer !!! pour les remercier !! c'était une journée magnifique remplie d'amour et de complicité entre nous tous !

merci à vous nous vous souhaitons plein de bonheur !!!

Publicité
Commentaires
M
Ca a dû être une..sacré journée de bonheur et de joie. Ta carte est superbe ils ont dû être ravi !!!
F
T'es belle ma Fofo, un streap : WAOUH !!!<br /> Les mariés aussi magnifiques ... j'adore les photos de mariés/mariage.<br /> Moi et Chéri 10 ans de bonheur le 8 août prochain.<br /> Bisous du dimanche
A
Une bien belle journée!!! Les mariés étaient très beaux et toi aussi (j'adore ta coiffure et ton collier!)! Biz à toi!
Publicité