Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 avril 2008

journée scrap avec tata

coucou à tous , voici en détails ma journée scrap avec tata !!! une journée super sympa ...

nous avons parlé que de SCRAP !!! et c'était que du bonheur  !!!

je vous montre :

ça c'est moi :

DSC_0002

la c'est encore moi, en action !!!!

DSC_0005

résultat de ma page avec l'aide de tata et de tout son scrapmatos !

Regard_vers_le_paradis_Corse

là c'est tata :

DSC_0036

elle s'amuse à faire une page de mon homme quand il était tout petit...

et voici le résultat " un chaton parmi les canetons..."

Chaton_parmi_les_canetons

MERCI  TATA !!!!!

Une journée inoubliable à mes yeux , merci pour ta gentillesse, ton savoir faire,ton partage, tes connaissances,ta générosité, tes bons petits plats, ton sourire , ton Amour .... et tout et tout !!!

DSC_0016

j'avais envie de vous faire partager cette journée car c'était vraiment que du bonheur , je me sens détendue .. et heureuse comme tout!

merci d'avoir regardé jusqu'au bout, merci pour vos réactions et pour tout vos gentils commentaires !!

SCRAPBISOUS   :)

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop moche!! LOL
N
... mais c'est le chat qui se mord la queue maman, t'en sortiras pas...<br /> <br /> Ta bonne humeur et ton enthousiasme font plaisir à lire ma Fofo!!<br /> <br /> Je t'ai envoyée une invitation pour rejoindre Facebook, un site de réseau grâce auquel tu pourras davantage médiatiser ton blog!<br /> <br /> Continuez comme ça les filles!!!
S
Moi aussi, j'ai passé une excellente journée. Et tu sais quoi..........j'ai encore envie de scrapper !!! C'est le virus, mais quel bon virus, celui-là soigne vraiment car il détend, change les idées, et fait rêver. Comme tu dis, que du bonheur.<br /> Au soir de cette journée de scrapbooking, nouveau projet, faire une page sur nous deux en train de scrapper. <br /> Donc, affaire à suivre.<br /> A bientôt ma Fofo
Publicité