Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
12 avril 2008

SCRAPLIFT PREMIERE QUINZAINE D' AVRIL

holla !

voici une page de cette après midi , que j'ai réalisé suite au scraplift du mois d'avril sur le forum scrapfactory , je me suis régalé à faire cette page chez tata avec ses papiers et ses embellissements , elle à trouvé le résultat plutôt jolie et moi j'ai aimé scrappé mon filleul dans son bain car c'est toujours un moment de joie et de bonheur , un vrai petit poisson ..même pas peur de mettre la tête dans l'eau....

aller ...je vous fait voir !!!

" Dans mon Bain"

DSC_0003__2_

Publicité
Commentaires
M
Celui là est super joli!! Les couleurs sont vives, c'est gai, ça me plaît bien. Et le bout de chou est trop beau, comme d'hab.
N
super chouette cette page, belle mise en valeur de la photot et les couleurs se marient bien , bravo fofo !!
M
Très jolie ta page.. Bravo !!!
Publicité