Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
6 avril 2008

carte magnolia

je reste dans les tons vert , pourquoi ? je sais pas ! ça change un peu !!

voici maintenant une carte réalisé d'après le sketch d'avril de ma pote séverine sur scrapfactory

voici  son sketch :

voici ma page :

S8301540

je vais faire un tirage au sort parmis toutes les personnes qui m'ont postés un commentaire sur cette page et je  l 'enverrai  par la poste à la l'heureuse gagnante !!!!! oui oui !!! ça me fait plaisir...

alors ... à vos com's !!

scrapbisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Tu as été tagguée... par moi !!!!!
M
Très mimi cette carte bravo !!!!
G
C'est une carte très réussie, avec une belle harmonie des couleurs.
I
Très belle carte Fofo.
T
Elle est vraiment très belle ta carte et les tampons magnolia sont sublimes, je les adore !!!
Publicité