Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
1 août 2011

Un peu de peinture !

Coucou les filles !

Pendant que certaines d'entre vous ... sont en vacances !

d'autres..ont envie de profiter du soleil ! ( comme moi tiens ) !

et quoi de mieux que de lié utile à l'agréable en donnant un coup de neuf à une petite table en bois !

cela faisait longtemps que ça me tenter..et je me suis lancer !

j'ai adorée et je vais surement recommençer !

voici la table avant :

DSCN7452

 

DSCN7456

pendant les préparations :

( ponçage, puis application de l'enduit de préparation bois )

 

DSCN7457

après ;)

DSCN7487

DSCN7488

il s'agit de la peinture effet patinée & glaci couleur Gris nué de chez Luberon

je suis contente du résultat !

me reste  à chiner d'autre petit meuble à repeindre

 pour mettre dans la chambre de mon poulet !

Merci pour votre visite les filles !

et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

ça me fait tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
B
j'adoreeee, quel talent<br /> barbidouch
P
beau boulot!A+
C
une seconde vie pour cette petite table, j'adore le coté récup', bravo Fofo!!
N
Et bien ma faufau, tu deviens la reine du bricolage.....mille bravos pour ce beau travail!<br /> <br /> Et tu sais -quoi?????????? Tu peux continuer......
C
Super joli cette petite table!!!!! Je ferais bien pareil, mais il faut d'abord que je trouve la table!lol!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Publicité