Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
25 juillet 2011

Défi d'été...

Coucou mes poulettes ;)

pour commençer une petite page faite pour le défi

du mois d'Août sur le forum

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net

il s'agit de réaliser une page avec une photo de soi et

trois couleurs qui apparaissent dans les fonds du fofo

DSCN7446

DSCN7451      

mes photos sont floues , je suis désolé !

j 'espére que ça vous plait quand même hein ;)

et parceque j'ai passé un temps fou pour le baptême de mon fils

et que vous méritez de voir le résultat ,

voici quelques photos de la déco de table !

DSCN0607

 

DSCN0610

DSCN0612

DSCN0614

DSCN0615

DSCN0622

DSCN0775

bapteme

tadam !!!

voilà  quelques clichés d'une journée & soirée formidable !

je n'ai pas regretté d 'attendre ses 18 mois pour le baptiser puisqu'il à

participer activement à la cérémonie et au repas !

un poulet et une famille comblée !

Merci à toutes pour votre visite chez moi si chaleureuse

et vos petits mots :)

A bientot

FAUFAU

Publicité
Commentaires
P
oups j'ai oublié de te dire que la page est superbe aussi,A+
P
super la déco et vous êtes tout mimi sur la photo,A+
B
c'est vraiment de toute beauté bravo (tant la déco que ton loulou)<br /> bises<br /> barbidouch
C
trés belle déco de table, avec plein de petits détails, bravo pour tout ce travail<br /> et bravo pour ta page qui est trés réussie, biz, portes toi bien!!
N
Elle st très sympa ta page avec ...toi!<br /> Jolie déco et belles photos, tout en douceur....<br /> Bisous ma faufau!
Publicité