Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
18 mars 2010

deux petites pages...

Coucou les filles

Aujourd'hui, avec une organisation du tonnerre, j 'ai reussi à faire deux petite pages  !!

c 'est pas faute d'avoir fait, entre deux, des pauses tétées, couches et câlinoussss :)

Voici la première page d'aprés le défi de Mylen sur le Forum Point Scrap :

il s'agit d'un scraplift d'une page de scrapdemad :

DSCN1708

DSCN1710

DSCN1712

et la deuxieme page , inspirée d'une page D'Aurore pour le défi d'Isa

sur le forum Scrap tout en couleurs ,

il s'agissait de réaliser une page avec un auto-portrait !

on ne peut pas faire mieux, c'est moi...  à la maternité ...

DSCN1716

DSCN1720

je retourne bichonner mes petits pieds ...

Bisous à toutes

merci beaucoup pour votre passage par ici :)

Publicité
Commentaires
N
Super ! J'adore la mise en page de la première !<br /> Et la deuxième, elle pète :D j'adore le fond noir, ça fait ressortir toutes les couleurs !
S
encore de belles photos de jules ! et de sa maman.<br /> je me suis inscrite à ta newletters, comme cela je verrai des photos en premier (peux être !)avant gilou et chantal<br /> bisous à vous trois
A
Très jolie tes 2 pages! (tu sais ma page c'était un lift de Melle Séverine à la base ;))<br /> <br /> Et comme tu le dis, avec un peu d'organisation, on peux profiter de nos enfants et se faire un peu plaisir en scrappant ;)<br /> <br /> bises!
B
magnifique tes pages, j'adoreeeeeeeeeee<br /> (au fait es-tu sur facebook, je viens de m'y inscrire????)<br /> bises<br /> barbidouch
C
tes 2 pages sont super belles!!! je vois que tout se passe bien, continues comme ça!! bisou
Publicité