Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
31 octobre 2009

la photo du jour...

  comme promis, la photo des petits pieds :)

Me voici donc dans ma 30 ème semaines de grossesse,

il reste 8 semaines  avant d'avoir mon bébé d'amour dans mes bras...

avatar

Il va bien , la tête en bas , le dos à droite ,

les petits  pieds entre ......  mes nénés :) !!!

il s'éclate dans mon ventre, et moi je suis aux anges de le sentir et le voir bouger ..

mon ventre se déforme les filles, un truc de OUF !!!

j 'adoooore !

Bisous Bisous de faufau et des  petits .....

images

Publicité
Commentaires
A
trop beauuuuuuuuuuuuu
M
super joli bidou tout rond , j'ai hate de voir la petite merveille qui se cache à l'intérieur et toi aussi j'en suis certaine.... allez profite bien de ces instants magiques 8semaines ça passe très vite<br /> bisous
I
Quel beau bidou !! <br /> <br /> Contente de lire que tout se passe bien. Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant alors profite à fond de ses moments d'intimités avec ton fils parce qu'après, il faudra le partager. :D<br /> <br /> BIsous Isa
M
Génial ma belle tu as un bidon d'enfer et je me réjouis que tu nous annonces la venue de petits pieds !!!!<br /> Bisous<br /> isa
S
Trop mignon ton bidon, profite à fond des dernière semaine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité