Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
25 octobre 2009

Un dimanche à ne pas rater !

Coucou les filles, et Merci  de venir chez moi

Pour commencer, une page avec Mon  filleul Esteban,

ensuite deux petites pages en 15x30 pour une amie,puis la photo

du magnifique canvas  que j 'ai gagné

en participant à un tirage au sort :)

Je vous laisse regarder tout ça !!!

Ma Page pour le blog de carnet de couleur page # 11 et pour le défi de

Valy sur le forum scrap tout en couleurs

un combo de couleur que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ...

45456963_p

voici ma p' tite page :

IMGP6562

IMGP6565

IMGP6566

IMGP6564

Des couleurs sympa à travailler, j'ai fait un chouya de patouille !

ça fait du bien de s'en mettre plein les doigts !

Qu'en pensez-vous les filles ??

Je vous remercie toutes pour vos adorable petits mots

ET pas de bisous pour aujourd'hui ....suis encore trop malade !

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau ! J'adore les couleurs !
G
coucou miss ! très belle ta page !! trop chou ce bonhomme !!! :)
B
superbe <br /> bravo<br /> barbidouch
M
c'est magnifique, original, un style que je ne saurais pratiquer, alors j'admire !!! bravo c'est un combo couleurs plein de douceurs, qui a dit que le rose n'allait pas aux ptits gars ! c'est superbe... bises Manue
T
style clustering épuré....ça rend bien<br /> tessie
Publicité