Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
7 février 2009

l'atelier de l'assoc

voici le résultat de l'apm entre scrapgirls

j'avoue ,j'ai bien plus papoté que scrappé.

et...je n'avais pas d'inspiration...la tête ailleurs...

J'espère que ce mini vous plaira,je vous préviens avant d'appuyer sur la petite croix rouge en haut à droite, c'est un mini C&s... et un petit bonjour du dimanche s'impose ;)

Merci les filles

IMGP3733

IMGP3735

IMGP3736

bouille de fripouille

IMGP3737

ou de crapule ? !

IMGP3738

IMGP3744

IMGP3745

IMGP3749

voilà !

ça va ???? vous êtes pas partie ???

.......

En  rentrant de l'atelier ,

en tant que Gourmande qui se respecte ...

j 'ai proposé de faire des crêpes pour dh et nos amis !

IMGP3752

IMGP3757

vous la voulez à quoi  les filles ???

sucre, confiture , Nutella ,  amandes , noix de coco ????

mmmmm

IMGP3758

je vous nargue ou pas là ???

je pense que vous en avez toutes faites !

à demain les filles, et merci pour votre petite visite ;)

ça me fait plaisir !

bisssouuu

Publicité
Commentaires
F
encore moi loll<br /> mais quand je vois ces photos tu me fais trop penser a une cousine a mon mari<br /> c'est complètement dingue ce que vous vous ressemblez... vous êtes surement des sosies hihi
T
hummmmmmmmmmmmm des crêpes au nutella !!!!!!!!! j'arrive, bon elles sont surrement toute deja mangée maintenant...<br /> En tout cas ton mini est super tu vois il ne fallait pas rester sur ta page mais je suis sur quelle etait belle...
K
Très sympa ton petit mini<br /> et tes crèpes donnent envie!<br /> je crois que je vais en refaire,<br /> depuis la chandeleur, je suis en manque!lol!<br /> A+
B
brenco posté le 08-02-2009 08:52<br /> Vraiment trop cute, bravo!
K
carine_55 posté le 08-02-2009 03:59<br /> très chouette, j'aime beaucoup
Publicité