Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
2 février 2009

scrap à gogo

une semaine sans scrap, et un dimanche soir pour se rattraper ! une fois les ciseaux dans la main, on ne  m 'arrête plus !

je viens de faire 6 Pages, en format A4 toujours avec les photos de mon hommme quand il était petit .l'optique est de faire un album complet avec que des photos de lui , et ensuite de reunir toutes mes pages avec la bind it all !!!!

Je vous les montre dans l'ordre  :

mission 3 des défis girls :

IMGP3679

une petite page de mon ange avec sa cousine Marlène

ils sont trop choux ses deux là :

IMGP3680

deuxième page  :

un défi que je vais lancer aux membrettes du forum

scrapdéfis !

en tant que piplette du mois de janvier je dois mettre un défis en ligne, j 'ai donc réalisée une page C&S que je vais leurs donner à scraplifter

scraplift à faire Février 2009 :

IMGP3682

pour celles qui le souhaite vous pouvez rajouter un titre en dessous la photo ;)

IMGP3683

petit coeur, trop mignon sur son âne ! avec papa "frisette" derrière :)

en avant première

LA mission 4 des défis girls

défis de la semaine : une page avec 4 Papiers, 4 fleurs, 4 brads et 4 rubans !

c'est fait :)

IMGP3686

j'adore cette page , réalisée par christelle dumont pour histoire de page Février-mars, je n'ai pas pu m'empêcher de la lifter !

IMGP3685

mon homme dans les bras de son papa :)

toujours pour continuer mon album , voici la page n°4

IMGP3689

je suis moin fan  ,les couleurs ne rendent pas se que je voulais

IMGP3690

ensuite, 5 ème page de l'album...à croire que les filles ont un sixième sens,

si j'avais su hier soir en scrappant cette page qu'il allait neigé ce matin ...

IMGP3672

5 ème page:

IMGP3691

regarder la neige tomber avec pa'  ( papa )

IMGP3692

et la dernière page pour aujourd'hui , un petit délire made in faufau !

bien oui, mon petit coeur sur son camion trop mignon ..et aujourd'hui , il est commissionnaire de transports ! il gère les chauffeurs et la..le voir conduire son petit camion.. c'est trop mignon !

IMGP3693

voilà les filles,  6 pages toutes différentes ... , me reste à en faire encore un bon paquet ! pour ensuite faire un bel album pour mon homme :)

j'espère que ça vous plait . merci d'être venue me faire un petit coucou.

je vous fais des gros bisous, des chauds, des moins chaud et des enneigés

à très bientôt

et ....  Merci pour vos petits mots qui me font Grave plaisir :)

boujoux de Faufau

Publicité
Commentaires
E
tu fais vraiment de jolis choses!!bravo!!!
V
j'aime beaucoup ta série de page et surtout la première (des couleurs qui ne te ressemblent pas mais qui te vont bien)
M
Waouhh quel bel album en préparation!!!!<br /> J'aime beaucoup tes pages!!!
T
tata posté le 02-02-2009 15:50<br /> Il était mignon tin Juju tout petit quoiqu'il est pas mal maintenant
T
tata posté le 02-02-2009 15:50<br /> Il était mignon tin Juju tout petit quoiqu'il est pas mal maintenant
Publicité