Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
11 janvier 2009

STATS

un petit post qui fait voyager !

voici mes visiteurs ..(euseeeesss! ) .... en 1 mois

je suis fan !!!

de vous ;)

Current Country Totals
From 7 Dec 2008 to 8 Jan 2009

France (FR)

692

Canada (CA)

68

Belgium (BE)

18

Switzerland (CH)

11

Reunion (RE)

8

United States (US)

3

Poland (PL)

1

United Kingdom (GB)

1

New Caledonia (NC)

1

Guadeloupe (GP)

1

Spain (ES)

1

Publicité
Commentaires
T
je vois que la fée agra-fée innonde ton blog, si ça continue on va faire un concours!!!hi hi hi<br /> allez je sors!<br /> big bizzzzz
F
Bon allez je reviendrai plus tard parce que là tu vas en avoir de la lecture ce soir !
F
Je vais faire exploser les stats' des visiteurs français de ce blog :)
F
Bon allez ce soir un peu de ... scrap ! Je veux commencer une page avec la fille de ma copine (5 mois) je l'ai pouponné vendredi et donc je me suis lâchée avec les photos : trop bien !<br /> j'ADOOOOOORE les bébés. En plus ma copine sais que quand elle me la laisse il faut l'habiller en fille, donc elle avait une jolie robe c'était trop mignon !
F
Bon là je vais aller coucher Titi 3 qui est malade et donc super fatigué = pas école demain
Publicité