Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
6 janvier 2009

defis format janvier 2009

coucou les filles :)

me revoici me revoila pour une année 2009 pleine de scrap' !

deux pages, un marque-page et un mini mini à vous montrer !

tout d'abord, une page 15 X30 pour le défis format de janvier sur le forum scrap-défis ( je vous invite toutes à nous rejoindre sur ce super forum voir mes liens à droite du blog)

IMGP2937

un peu de détails :

IMGP2938

IMGP2939

matos : papier coordinations' bleu,et marron, papier FANCY collection about a boy(j'adore) brad making memories collection jumbo,journaling bloc toga,magic mesh vert.papier dechiré et froissé fancy, contour au posca noir.

deuxième réa : toujours pour le défis format de janvier 2009

une page en A4 d'après un sketch de ma nsp:

IMGP2924

IMGP2925

une petite photo de paolo( fils d'une amie ) pour qui je viens de réaliser avec les chutes de papiers restant un mini et un marque page

j ai remarqué lors de ma visite de samedi dernier, qu'elle notée sur un cahier les heures des têtées et des (pipi-caca !!) alors un petit marque page va lui être très pratique ;)

IMGP2926

et un mini album pour qu'elle puisse noter les grands fait marquant de sa première année :

IMGP2927

IMGP2928

IMGP2929

IMGP2930

IMGP2931

IMGP2932

IMGP2934

voila !!! en une seule photo les réas pour PAOLO :

IMGP2933

vous aimez ??? alors c'est toujours la même serie de papiers ! j ai optimisée les chutes pour arrivé à faire tout ça

j'espère que ça va plaire à la maman ! et vous ??? vous aimez ??

je vous invite à venir faire les défis des défis-girls sur le forum SCRAPDEFIS dont je fais partie.

ça me ferais vraiment plaisir de vous y voir !

merci à toutes pour vos adorables petits messages.

à très vite

GROS BISOUS BISOUS DE FAUFAU

Publicité
Commentaires
O
La maman (ma cousine) était super contente!! Elle a fait beaucoup de jalouse dans la famille (la mamie, et l'arrière-mamie...)<br /> Merci pour elle<br /> Gros bisous<br /> Ta Odette
L
Superbes toutes ces réas !
F
merci les filles !!!<br /> ça me fais trop plaisir vos ti message ;)<br /> bisssou à toutes ;)
K
Tes 3 dernières créas sont magnifiques<br /> Bravo<br /> k_ro
S
super sympa tout ça ma faufau!!!
Publicité