Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
30 novembre 2008

Un avant Goût de NOEL

OH OH OH  !!!

c 'est la mère noel ( enfin presque !)

hier, atelier de scrap avec l 'assoc de rouen ! au programme , une couronne de Noel , et pour celles qui avait le temps une carte de voeux !

alors voici un LONG ...post ! avec plein de photos ...

je vous souhaite un joyeux scrapmoment :

les filles de l'assoc' en action :

IMGP1413

IMGP1416

IMGP1417

IMGP1431

quelques réas des filles en photo :

ça peut vous donner des idées ;)

IMGP1449

IMGP1459

IMGP1460

Vous voulez peut-être voir la mienne !??

IMGP1474

IMGP1475

IMGP1478

IMGP1481

me reste à l'accrocher !

ensuite ! faufau scrap vitesse grand v !

voici trois petites cartes de noel , pour mes scropines !

( m'en reste encore beaucoup à faire ;)

IMGP1493

IMGP1494

IMGP1496

et en rentrant à la maison ,

j ai fait une page pour le défis de décembre que je prépare pour

le forum scrapdéfis (chut secret , revenez la semaine prochaine !)

et quelques tags-étiquettes pour embellir les cadeaux de noel :

IMGP1499

IMGP1503

ça sent noel chez moi ;)

Bonne journée à toutes !

merci pour votre petit tour chez moi  !

n'oubliez pas de laisser une petite traçe de votre passage ;)

BIzzzou à toutes ( et à tous ;) )

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super chouette tout ça!!!<br /> Bisous<br /> Marie
K
de bien belles réas que voila !!!!!
N
nonsoir<br /> il est tarde mais je voulais venir voir je cherchais comment venir jusqu'ici, enfin j'y suis <br /> voilà et bien dis donc c'est super joli toutes tes cartes et nos couronnes super, quelle bonne équipe<br /> bravo ton blog est super et encore merci pour votre accueil <br /> bisous à très bientot Nadette
W
Toutes les photos ??? j'ai peur !!!!
F
merci mdam présidenteeeeee ;)
Publicité