Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
3 décembre 2008

c'est bientôt noel

Coucou les filles ;)

ze veux vous dire : MERCI :) pour vos petites visites qui me donne le cheese ;)

un geste gratuit pas cher ,qui fait bien plaisir !

deux petites réas à vous présenter .

la première une page de mon filleul,à noel,photo qui me rappel un noel magique, avec des piles de cadeaux à ne plus voir l'énorme sapin de mes parents ;) et mon filleul avec des étoiles plein les yeux !

MISSION #34 dt défis girls

IMGP1544

qualité photo : nul à ch.... mais il fait nuit quand je me lève , et la même quand je rentre !

et la deuxieme ,réalisée avec la dernière collection toga j'adooore !

une photo de mon filleul , noel 2OO7

sketch made in MOI ;)

IMGP1507

IMGP1510

IMGP1511

mon plus beau cadeau de noel , c'est toi !  ( j'en pleure) , j ai hâte que tu arrives , tu es si loin de moi maintenant, 1000 kms nous séparent. je pense à toi tout les jours, tu es partout dans ma vie.dans trois semaines , tu seras là.je compte les jours.je crois que je vais dormir dans le même lit que toi , ne pas te lâcher pendant 1 semaine... babane,je t meeeee forrrrr

DEUX PAGES QUE J 'aime beaucoup :)

la collection toga,à croquer ...les petits tampons de la même collections sont chouettes et réutilisable à chaque noel !

scrapper , éclatez vous !

Bonne journée à toutes: amies , scropines,superscopines,cousines, maman, belle maman ...

bisouuuu

Publicité
Commentaires
N
Trop mignonnes tes pages ! Les photos sont mimi !<br /> Bisous<br /> Nanie
N
super tes pages et le petit boutdechou mignon comme tout <br /> bisous à bientot
M
c'est tout chou
F
merci les filles !<br /> merci à toutes !!! <br /> j adore vous lire, me permet de progresser et de prendre de l assurance<br /> <br /> z etes adorables !<br /> <br /> scrapbisouuu
M
j'm bcp la 1ère page, les couleurs sont belles et la réa superbe !<br /> <br /> quant à la seconde, l'est bien sympa (mais moi z'm pô le rouze !) <br /> <br /> des bisous ma faufau
Publicité