Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
21 avril 2008

qui a dit : dans la vie faut être serieux ???

ma page du jour , remplie de délires !!! je me suis éclatée à faire mes fleurs , mes flèches , mes doodlings ...moi même!!! ( d'après un style de scrap que j'adore: celui de la belle Alexandra) .

lorque j'ai fais cette page je me suis rendu compte que j'avais un paquet de photos de délires entre cousins cousines et que je vais me consacrer à faire un album 30X30 entier avec que des photos de nous !!!

quand on regardera ça dans 20 ans , on en rigolera !!!! ( et nos enfants aussi !!!!) dès que j'aurais sélectionné les photos et bien je me lancerai dans un album : délires en famillle ...

je vous montre ma page du jour, en ésperant que vous la trouvé aussi sympa que moi !

S8301631

MERCI  A VOUS ....

à très vite et bon scrap à toutes !!!

FAUSTINE

Publicité
Commentaires
I
Voilà une page qui met la patate. Elle est vive ets pleine de peps, très belle mise en page est très beau choix de papiers. Un sans faute quoi ^^<br /> <br /> Bisous.
V
J'adore ta page pleine de peps !!! et de couleurs !!!<br /> Bisous
A
jadore ton style et cette page est tout simplement trop trop belle !!!!!!<br /> j'aime vraiment beaucoup alors je te dis bravo <br /> bizzzz ma belle <br /> a bientot!!!
N
moi j'adore ce style free style ! et tu le pratiques super bien !
S
ha j'adooooooooooooooooooooooore ! super génial !!!
Publicité