Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
19 avril 2008

toujours pour la crop

CROP DU 18 AU 20 AVRIL

aller je vous montre ma page qu'il fallait réaliser aujourd'hui !

les consignes sont : du vert , des doodlings et il ne fallait pas du tout de noir sur la page mais alors pas une pointe de noir !!!!

mon fond est fait maison !!! j'ai mis de la peinture acrylique verte mélangé avec du blanc, le contour toujours au pinceau..avec de la peinture chocolat, en matos :toile de jute, papiers rouge de garence, fleurs prima et making memories,doodling fait main avec de la peinture tulipe, coeur en ficelle fait maison aussi , brads,alphabets mellow et titre posca blanc.

voila voila !!! bonne soirée et bon week-end  à tout le monde !!!

S8301592

S8301596

S8301598

gros boujoux

Publicité
Commentaires
M
trés belle page. pas besoin d'en mette beaucoup pour que ça soit beau....
L
Elle est belle comme tout cette page ! j'adoore les couleurs et tous les détails aussi ! bravooo encore !
L
wouhaaaaa ... Je craque littéralement pour ta page !! !Continue dans ce sens ! C'est sur tu as beaucoup de talent !!!<br /> Biz
M
J'adore!!! Le tout fait main est d'une grande réussite, une superbeharmonie dans les embellissement et les couleurs. Et un ptit mec à croquer il est super chou. Merci de ton comm sur mon blog c'est vrai que c'est sympa de partager sa passion et permet de connaitre d autre scrappeuse et découvrir leur univers. en tout cas j'adore le tien je reviendraiiiii ça c'est sur. Bizz a+
V
Ta page est pleine de vitalité, les couleurs sont superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> J'ai vu ta page avec les feuilles Onirie !!!
Publicité