Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
13 avril 2008

sketch

je vous montre ma page du dimanche soir , d'après le sketch de la  première quinzaine d'avril de pati.

je me suis éclaté à la réaliser !!! j'ai déchiré, chiffoné, agraffé,découpé,colorié, j'ai utilisé du glossy, des pastelles, du vernis à ongles et même de la laque pailletée ..(la petite touche finale...)

matos : papiers de fond bazzill, feuille à pois rose et gris de la gamme ONIRIE de Pati, chute de papier toga, rubans, coin photo et chipboard heidi swapp,coeur american craft,toile de jute scrapmalins,boutons , brads, attaches parisienne , fleurs ...

voici le sketch:

voici ma page :

S8301563

ça vous plait ?????

Publicité
Commentaires
M
Cette page est très jolie !!!!
S
Nostalgie quand tu nous tiens................résultat, une très jolie page.
M
Ton scrap est joli, mais je le trouve un peu tristoune, les couleurs sont un peu fade, c'est dommage!!<br /> Boujoux<br /> PS:T'as vu je fais ma garce à te mettre des commentaires négatifs! LOL
S
C'est super joli !!! bravo !
T
Oh oui ça me plaît beaucoup, avec tous ces petits détails, elle est très jolie
Publicité