Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
22 septembre 2011

Besoin de rire ;)

Bonjour les filles !

mmm c'est le week end !

et juste un seul besoin : de rire et de passer des bons moments en famille !

alors voici mon poulet ... qui éclate de rire ....

DSCN8320

DSCN8321

DSCN8325

pour du vrai ça donne ça :

DSCN7945

DSCN7944

DSCN7942

et moi .. de les voir s'éclater..J'étais juste "peter " de rire !!!

Bon week end mes poulettes

@ bientôt

 

faufau en mode .. Gros bidou & HEUREUSE ;)

Publicité
Commentaires
L
trop mignon!!!
M
super mignon ce petit Jules et une très belle carte pour illustrer ces instants<br /> bisous
C
il est trop mignon ton poulet, quelle belle bouille!! biz
T
sympa!de bons souvenirs et 1 page bien colorée!<br /> il est mignon comme tout ce rikiki marin!
P
trop mignon ton poulet! belle page,A+
Publicité