Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
23 décembre 2009

Joyeux NOEL

Coucou mes tites poulettes !

voici une tite page d'après un de mes sketch proposé  pour le

défi du mois sur le forum Scrap tout en couleur

http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net

une petite page spéciale noel avec mon filleul d'amour

IMGP7136

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux NOEL

Profitez bien de tout ses instants magique

I wish you a merry christmas

FauFau & Juju et les petits pieds ( qui vont bientôt se montrer!!!)

Publicité
Commentaires
E
tres belle page<br /> bises
C
ttrop trop belle ta petite page bravo.<br /> Bises chatdoro
C
ttrop trop belle ta petite page bravo.<br /> Bises chatdoro
A
tu aurais du mettre faufau, juju et les petits pieds qui se font désiré..hihi..<br /> <br /> ok je sors=>.............
K
coucou!! comme je ne te vois pas ni ici ni sur le reseau, je me doute que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle!!<br /> ton petit bout serait-il arrivé?? oui, certainement!!<br /> je te soushaite pleins de bonheur et de joies pour cette année 2010 qui commence en fanfare pour toi!!!<br /> gros bisous et à tres bientôt!! (avec pleins de photos!!!)
Publicité