Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
31 janvier 2009

taguée

ça faisait longtemps !!!! bon, je suis taguée par sheen-a et séverine ( lien à droite sur mon blog )

but du tag : aller dans votre tout dernier dossier photo et prendre la 6ème photo .

et la montrer à vos scropines ;)

mes dernières photos , c'est l'anniversaire de ma tata,samedi dernier et la 6ème photo ( coup de bol) c'est une photo de mamie michelle, cousin maxime et moi sur la piste....

IMGP3345

à mon tour de taguée  6 supernanas

alors Scrapandco, chatdoro,fée flo,titbelette, Carole  et cousin maxime de l'amour

bon week end les filles :)

Publicité
Commentaires
T
Elle est marrante cette photo !!!
L
Coucou! il est super ton calendrier!
C
merci de ton passage sur mon blog, le calendrier que tu as reçu est superbe bravo. Pour ce qui est du tag merci d'avoir pensé à moi par contre la 6ème photo n'est autre que mon album sur la maison ce sont les dernières photos que j'ai prises. Bises et merci encore de ton passage. Bises chatdoro
N
Désolée ma Fofo mais tu sais ce que je pense de ce genre de chaîne, donc pour moi, ce sera non.<br /> Sans rancune.<br /> Bises de ta tata
S
trop delire c'est genial moi je suis tomber sur ma fifille bisouille et voici mon blog<br /> http://scrap-and-co.blogspot.com/
Publicité