Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
27 octobre 2008

vous avez dit : élégante ???

coucou les filles,

je viens de lire vos petits commentaires sur mon dernier post  !! et vous me faites plein de compliments !!!

merci , vous êtes des amours !!!

mais après une semaine de travaux, je suis bien moins élégante !

hihihi !!!   ;)

je suis toute blanche, pleine colle, de peinture et de papiers peints !!! je gratte comme une folle, le bras droit en compote !!!

IMGP0443

bon ok , j ai le sourire !

ce qui fait de moi une bombe dans le bâtiment !!!

lol !!

bonne semaine les filles, et merci encore pour vos petits passages chez moi ...

Publicité
Commentaires
F
T'es trop mignonne ma Faufau.<br /> Il ne manque qu'une touche du pourssière sur le nez !<br /> <br /> BISOUS ma jolie
M
Ca va, tu as le sourire, c'est que ça te plait les défilés de mode !! :D<br /> Bon courage pour les travaux ! :)
Publicité