Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
2 septembre 2008

Bonjour les filles !!! mise à jour du blog avec :

Bonjour  les filles !!!

mise à jour du blog avec :

les petites cartes d'anniversaire des scrapgirls pour mon petit frère.

une page en 15 X30 intitulé 1 2 3 soleil

et puis la

petite page du jour d'après un sketch de lutine

des couleurs pétantes, de la gaîté et de

l' inspiration :

voici le sketch

[sketch_2___Robot_Factory.JPG]

et voici ma page

S8304113

un peu de détails:

S8304115

encore un  peu :

S8304114

page 100 % girly !!

sketch extra à réaliser...  il est dispo (double clic,copier,coller) , alors les filles..n'hésitez pas à le  faire

bonne journée à toutes

bonne rentrée scolaire à tous les scrapbambins  ;)

et merci de votre petite visite du jour !!

A très bientôt

FOFO

Publicité
Commentaires
F
Super ta page de filles ... la reine des tchin tchin c'est toi ma belle.<br /> Ta réa est fraîche et très gaie comme le moemnt passé avec les p'tites minettes je suppose ?!?<br /> Bisous tout plein
F
tres sympa cette page, les couleurs st sublimes<br /> <br /> bravo !!
S
trop belle!!!! bravo ma fofo!!
P
Merci pour ton com sur mon blog! Extras ces belles couleurs pétillantes! bravo
A
Superbe page!!!
Publicité