Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
24 août 2008

se retrouver ...ensemble

COUCOU !!!

me voici rentré de vacances ... avec le sourire, des couleurs , des souvenirs, et un tas de photos à scrapper !!!!!! 

C'est plus fort que moi ,

après trois semaines sans scrap ...

je fais ...une petite page !!!

page réalisée d'après le sketch de Pati sur scrapfactory  : un régal  les filles !

S8304004

après une semaine dans le Var, trois jours en italie et une semaine en corse ...

un petit detour du  côté de toulon pour aller voir...

mon filleul dans sa nouvelle maison !!!

je viens seulement d 'arriver et dès qu'il m'a vue ... il s'est précipité dans mes bras !!!

-- }   je suis la tatie la plus heureuse du  monde !!!    {--

un peu  de détails :

S8304007

se retrouver ...ensemble

S8304008

un plasir de le retrouver, de le papouiller, de le câliner, de jouer ,

de partager , de rire et de le scrapper en rentrant .... !!!

-----------

Merci pour tous vos adorables commentaires déposés pendant mes vacances ... 

Merci à toutes et à tous  pour votre passage

hâte de vous lire et vous relire .... !!!

SCRAPBISOUS BISOUS ;)

faufau

Publicité
Commentaires
F
Supers les retrouvailles avec le p'tit loup !<br /> Très dynamique ta page, colorée j'adore les papiers !<br /> <br /> BRAVO.
F
ok miss !!! tag accepté , je fais ça des demain !!!<br /> bisouu
A
tu as ete touchée par un gros tag qui te demande de montrer tes 5 pages préférées !!!<br /> http://scraptouch.blogspot.com/2008/08/taguee-mes-cinq-pages-preferees.html<br /> bisous
M
Il a l'air super heureux de te retrouver !!! <br /> C'est un super moment et très bien scrappé !!!<br /> Bravo!!!
S
On voit bien qu'il était heureux de te revoir ce petit chenapan, belle page ma Fofo.<br /> Et à bientôt sur Scrapfofo
Publicité