Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi....
27 juillet 2008

DISNEY LAND :)

KOUKOU à tous et à toutes  ...

on m'a demandé de montrer des photos !!!

rhooooo ....les miss sont curieuses !!!!!

voici mon samedi   AVEC MICKEY.

S8302865

dans un monde si merveilleux que celui de Disney ,

on à tellement envie de s'amuser ..

S8302823

et de voir MICKEY !!!!!

S8302824

on à envie de vivre des sensations FORTES

SPACE MOUNTAIN MISSION 2

attention celui là , il décoiffe un max !!!

S8302882

et la tour de la terreur !!

j'ai trop aimé , pour ceux qui ont en projet de partir à disney studio ...faites le !!!

il est extra !!!

c 'est la reproduction d un ascenseur ... qui descend toute la tour d un coup !!

les volets de l immeuble s'ouvrents quand vous êtes en haut

et là

le vide !!!!!!

descente à fond la caisse !!!

AHHHHHHHHH !!!!

S8302849

je  ne vous montre pas tout...

Je vais réaliser un mini album de ma journée

en tout cas, une journée comme celle'ci ça décoiffe , ça fais vivre des sensations fortes , on rigole beaucoup, et qu est ce qu'on peut marcher ..... rhh !!!

bonne journée à vous tous !!!!

et ...n'oubliez pas de revenir jeter un oeil pour le mini album !!!

scrapbisous

Publicité
Commentaires
F
Je vois que Mickey t'attendit ! Une jolie journée de jeux, de sensations, de féérie.<br /> J'espère que tu as embrassé Clochette pour moi ?!?<br /> <br /> Bisous de Fée
Publicité